dimanche 21 février 2010

Vue sur les specialites culinaires Australiennes


Et oui faut bien qu'on mange aussi! ;-)

Sur les conseils de nos hotes on a donc goute deux-trois specialites d'ici :

- Le Lamington (gateau au chocolat, moelleux & fondant, recouvert sur tout les cotes de copeaux de coco), tres bon!!!

- Les Tim Tam (petits gateaux secs au chocolat toujours! =) couches de gateau et de chocolat fondant) qui se mangent en aspirant le cafe a travers (croquer les deux bouts et aspirer le cafe dans sa tasse), excellents!!!

- Le Vegemite (pate a tartiner aux legumes entre autres, tres salee, assez forte, de couleur noire, qui se mange surtout au petit dejeuner, sur du beurre), pas mauvais!

6 commentaires:

  1. CC ma puce
    Et la pecheuse jéspere ke ta pas trop grossi!!!
    Pcq quan je vais te voir ta intéré a etre comme avant de partir sinon tu vas en bouffer du sport!! :p
    Je t'aime mamour
    Bisouuu
    Emeric

    RépondreSupprimer
  2. et bien au moins il y a abondance en nourriture c'est déjà pas si mal.
    bon je vois que vous vous éclatez mais pourrions nous avoir des photos de votre environnement professionnel..please et pas la pause repas please!!!!
    bises
    family fred malgras

    RépondreSupprimer
  3. Miam, miam, Je vois que vous continuez à avoir du bon temps; Bises,
    OT

    RépondreSupprimer
  4. salut a vous nouveaux Australiens.Faute de gateaux on restent terre à terre on va manger des puizzas ce soir bref c'était une parenthèse on est content que tout se passe bien et que vous soyez tombés dans une bonne famille.Ro est juste en vacance cette semaine puis il attaque son nouveau stage lundi tu ne le verras pas à ton retour.On veut nous aussi des photos encore, avec on a l'impression d'être un peu avec vous.Tu commences à nous manquer un peu bises on t'm.Continuez de bien profiter et d'en prendre plein les yeux.Toute la famille

    RépondreSupprimer
  5. merci pour votre com!

    Ici, il fait toujours aussi beau! Et les australiens sont toujours aussi gentils!

    Gros bisous a tous!
    Dadou

    RépondreSupprimer
  6. je pense que j'aimerais mieu le nutella...

    RépondreSupprimer