jeudi 18 février 2010

Les petits potins...

Alors, alors, entre aujourd'hui et hier le centre a accueilli de nouveaux residents! Hier nous avons pu voir un ornithorynque! C'est si mignon mais si discret!
Maintenant parlons un peu de Teatree! C'est une petite Koala qui nous est arrivee tres recemment! Nous avons ete temoin d'une scene tres attendrissante lorsque Leisa lui a donne pour la premiere fois ses vitamines! Cette jeune femelle est en effet tres craintive!
Le dingo pas seulement au zoo! Nous pouvons dire que nous sommes chanceux d'en avoir vu un au centre car dans le Queensland, ils sont absents! Personne a su nous expliquer pourquoi et comment il s'etait retrouve ici!
Enfin, ne negligeons pas la merveilleuse chauve souris que nous avons apercu avant de partir! Il s'agit d'une espece d'environ 35 cm de hauteur! Incroyable non?

Malheureusement, et nous en sommes profondemment desole, nous n'avons aucune photo concernant ces 4 patients!

2 commentaires:

  1. OOOOOO
    Vous avez kro kro kroooooooooooooooooooooooooooooooooooo dla chance!!!!!!
    c'est trops mignon!!!!!!
    Et au fait ma tite pecheuse tu pourrais pas me ramné un dragon au lieu d'un pantalon???^^
    voila bisous a ma fan (amandine^^)a fabinou :p et a ma puce a moi
    bisoux l'équipe
    Emeric

    RépondreSupprimer
  2. C clair qu'on a kro d'la chance!!! t'as raison mon ange! j'aurais ete encore + heureuse d'etre ici, si tu avais pu venir aussi!!! =)

    pour ce qui est de te ramener un dragon plutot qu'un pantalon, j'voudrais bien mais sa passera pas a l'aeroport, desolee namour...!! ^^

    t'as des bisous de ta fan & de Fabinou

    & des gros gros poutoux de ta puce!
    JTM

    lolo

    RépondreSupprimer