jeudi 18 février 2010

Bonheur, quand tu nous tiens...




Youpi! C'est en effet le mot qui convient! Nous voila de vrai benevoles! Nous pouvons nous occuper totalement des Koalas maintenant! Nous avons appris incessament sous peu a leur donner leur vitamines et nous avons eu la chance de les porter! Ce fut un reel plaisir pour nous trois! Cela permet d'avoir une toute autre relation avec le koala! Le contact, les paroles et l'odeur y jouent leur role!

18 commentaires:

  1. C'est trops classe!!
    Alors amandine je veux que tu me prépare mes vitamine, Ma puc dorénavent tu me donnera a manger comme sa, puis j'irais faire mon rototo dans les bras de fabien^^
    voila NA
    amusez vous bien
    je t'aime mon coeur
    Emeric

    RépondreSupprimer
  2. ah non non le seul dans les bras de Fabien c'est moi, je serais intrasigeant là dessus lol. T'es trop beau mon amour tu me manques tellement. Profite bien. Je languis vraiment que tu reviennes.
    Je t'aime mon ange de ma vie.

    Jérôme

    RépondreSupprimer
  3. Je vois que tout va bien, que les relations avec l'autochtone se déroulent bien. Bises,
    OT

    RépondreSupprimer
  4. Coucou chers amis bts2! Me voilà rassurée de voir que vous avez pu être logé par des gens si accueillants!! Ca nous faisait tous un peu peur de vous savoir sdf dans un pays inconnu... puis vous voilà entre de bonnes mains, en train de cajoler des koalas! Bref tout est bien qui finit (quoique pas encore!) bien!! Profitez en à fond, bisous à tout les trois!

    RépondreSupprimer
  5. Pas d'souci namour!!! j'te donnerai la becquee!! ^^
    T'en fais pas Jeje, je le laisserai pas dans les bras de Fabien! =)

    je t'aime si fort mon loulou!

    Lolo

    RépondreSupprimer
  6. ben je vois qu'on s'amuse bien pendant que d'autre travaille. Amandine, je guette ma boite aux lettres tous les jours mais je ne vois rien arrivé, attention à toi. Le lyonnais est rancunier ^^.(Appart city cap affaire, 314 cours émile zola 69100 VILLEURBANNE.
    Prenez soin de vous.

    Bisous a vous tous

    nanou

    RépondreSupprimer
  7. Ouai ok je voi! C'est bizar mais il ne me semble pas avoir resu une carte d'Inde! Promis je penserais a toi, moi! Fin j'essayerais! Tu comprend vu notre emploi du temps over booker! Et pui, c bien parce que tai un lyonnai!
    Gros bisou, didine

    Gros bisous Nanou & travaille bien alor!! pa com en 2eme anee de BTS 2 ! lol
    lolo

    RépondreSupprimer
  8. Cc ma pécheuse :p^^
    alors je n'ai rien contre le fait ue tu me donne la béké MAIS stp ne soit pas coiff comme sa pcq jvai avalé de traver tellement tu fais peur mdr :p
    non jrigol té kro belle!!!bisouuuuuu
    je t'aime ma puce

    Ton cowboy, militaire... Allias Emeric :p

    RépondreSupprimer
  9. C'est normal amandine, que tu n'es pas reçue de carte d'Inde, on était au Togo et puis pour info lyon a battu le real madrid 1-0 pour les 8eme de final aller a gerland, alors ça ça vaut bien une tite carte postale de ta part. Et pour lolo, je bossais bien en 2eme année je me payais pas le luxe d'aller aux illuminations le 8 décembre si tu vois ce que je veux dire^^.

    Grs bisous les miss

    nanou

    RépondreSupprimer
  10. Peutetr mai sa nempech pa! on a qan mem pa resu dcarte du Togo! Qi a marqe a Lyon?

    lol jvoi tres bien sqe tveu dir! ty est ptet pa ale en 2eme annee de BTS o ilumination, mai t'y est alle en 2009! pendan ta licence, c encor pire!! ^^ lol

    gros bisous Nanou de nous 2

    RépondreSupprimer
  11. C'est makoun qui à marquer d'une pure frappe de 25 m dans la lucarne de casillas, va voir sur youtube, cette aprem sochaux-OL.
    Quand à lolo, étant donné que je suis sur lyon, c'est normal d'assister à cette belle fête au sein de la ville lumière.

    Grs bisous les miss

    nanou

    RépondreSupprimer
  12. Bandes de petits chanceux.

    Bon courage

    Emma

    RépondreSupprimer
  13. t es trop belle ma lol qd tu bequetes avec les koalas ça fait carrément envie sauf pour les biscuits....bisous!

    RépondreSupprimer
  14. Merkiii ma Nine!!! =)
    jvou ramenrai d fotoooos!!!

    grobisoouuus

    RépondreSupprimer
  15. Fille indigne on a pas attendu que ton oncle nous montre comment t'envoyer un com et en plus y'en a qui on plus de chance que nous parce qu'ils ont eu plus de lignes que nous dans leur commentaire,on voit où sont tes préférences(mdr)n'empêche que tu nous as pas dit grand chose mais on t'aime quand même.En plus y parait que les Australiens sont plutôt pas mal fait gaffe faux juste regarder parce qu'après ça fait un peu loin.On a tous reçu tes cartes et tout le monde te remercie peut être mm que t'aura d'autres com en attendant de te lire on t'embrasse tes vieux

    RépondreSupprimer
  16. for ANGIE and ALLAN.I'm very grateful to you for Amandine.I thing she's very happy to meet you.Thank you for everything,for your gentelness.I don't speak very well english,so I say you good-bye.CORINNE and PATRICK

    RépondreSupprimer
  17. Mes tre cher parent si je ne metal pa tro dan mes commentaires c'est pour vous faire la surprise a mon retour! Fo pa que je vous raconte tout! J'ai de nombreuses fotos a vous montrer!
    A oui! Hier nous avons vu lune des plus dangereuse arraignee du queensland! Elle est noire et rouge! Elle est pas bien grosse mais peu tuer un enfant et ammene un adulte a l'hopital! Ne vous inquieter pas nous avons pa u le temps de faire ouf ou de la prendre en photo qu'une benevole l'a ecrase! Dommage j'aurais aime la prendre en photos!
    Gros bisous a tous!

    RépondreSupprimer
  18. j'ai vu un koala ki ma vais laire daitre inveugle

    RépondreSupprimer