samedi 13 février 2010

Notre premier jour en touristes!

Aujourd'hui nous sommes alles a la plage avec le couple qui nous heberge, Angie et Allan. L'eau etait bonne et le soleil n'etait pas specialement fort! Bien que nous trouvions les vagues assez grosses, Allan nous expliqua qu'elles etaient relativement petites! Nous avons hate d'en voir d'autres!
Apres cette petite baignade nous avons fait un tour dans les environs!

Apres-midi repos pour etre en forme pour ce soir!
D'ailleurs nous vous laissons, ici il est 21h10, il faut qu'on y aille, nous allons gouter certaines specialites locales!

10 commentaires:

  1. Incroyable, vous n'êtes pas en train de bosser. Quoi, profiter avec vos hôtes, mais c'est une honte!
    Y'en a qui ont de la chance! JE vous embrasse,
    OT

    RépondreSupprimer
  2. coucou tous!
    Content pour vous!
    Ca a l air super!
    Pour nous tous va bien sauf les premier jours a cause du male de l altitude!
    On a pu se baigner dans l ocean mais il y avait beaucoup de vague et on a failli se noyer!!
    C est trop cool de vous suivre et chez nous nous avons des lama alpaga... et de magnifique paysages!!!
    Bisous
    Association sapi inti sanqo
    PS : les filles vous me manquez signee Eve

    RépondreSupprimer
  3. Salut a tous!!!

    ca ns fait plaisir de savoir que vs n'etes pas morts! =) On deseperait de ne pas savoir ou vous en etiez dans votre periple! ^^
    On comprendra mieux de quels magnifiques paysages vous voulez parler quand vous nous montrerez vos photos, mais en attendant on essaye d'imaginer avec vos articles!

    Bisous
    SEA

    ps : toi aussi tu nous manques tite Voun! mais on pense a toi tous les jours, ici on est envahis par les grenouilles et les crapauds! =)

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ma pitite puce

    Trés joli ton blog mamour sa donne envie d'y aller!!
    Je suis hereux que tu te plaise la bas!Vivement que l'on se revoi parceque 5 mois sans se voir sa commence a faire long :p...
    Voila, amuse toi bien mon coeur je t'aime ;)

    P.S: continue le blog!!!!!

    Ton tit militaire (cowboy :p^^)

    RépondreSupprimer
  5. Mekiii beaucoup loulou!!! ca nous fait tres plaisir!! =)
    j'suis contente que tu sois heureux pour moi! c'est vrai que 5 mois ca fait looong!!!!
    j'ai hate de te revoir!!!

    ze t'aimeee
    ta tite puce

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Amandine,
    On voit que tu en profites bien et nous sommes très heureux de voir que tout se passe bien pour vous 3, ça donne envie de retourner en Australie !
    On va suivre le blog de près pendant tout ton séjour.
    On t'embrasse très très très fort.
    Bonne continuation à vous 3 !
    Estelle & Lionel

    RépondreSupprimer
  7. Koukou la family! Sa me fais tro plaisir de voir que vous suivez nos aventures! J'ai tellement de choses a vous raconter!
    Gros bisous a tous les 4
    PS: Pourriez vous apprendre a mes parents a ecrire des commentaires svp? J' crois qu'ils en on besoin...
    Dadou

    RépondreSupprimer
  8. On va essayer d'apprendre à tes parents, on les voit ce we, mais c'est pas gagné !! mdr
    Merci pour ta jolie carte qui nous a fait très plaisir !
    On savait que l'Australie allait te plaire !
    A très bientôt, on a hâte de voir les photos, en attendant profite à fond !
    Estelle & Lionel (vielle tante et vieil oncle)

    RépondreSupprimer
  9. Mais derien!
    Effectivement sa me plait!
    A tres vite!
    Gros bisous
    P.S: Je crois qu'ils ont compris car ils m'ont laisse un com hier...

    RépondreSupprimer