dimanche 28 février 2010

Le der des der...


Pour notre dernier jour a Beerwah, Josh, le jeune homme qui reside egalement chez Angie et Allan, nous a emmene faire de la randonnee, plutot de l'escalade! Environ 4h00 de marche pour atteindre un sommet d'ou l'on pouvait y voir une vue magnifique! Le chemin pour y arriver etait tres sympathique! Nous avons ainsi pu appercevoir un serpent noir dont nous ne connaissons pas le nom, des fourmis rouge geantes et des paysages extraordinaires! Et oui, nous sommes des aventuriers prets pour vivre seuls sur une ile deserte!
Un grand merci a Josh pour cette super journee!

Demain, nous partons a Brisbane, seulement nous n'aurons certainement pas acces a internet alors c'est maintenant que nous nous quittons...pour nous revoir en France!

Merci a tous d'avoir suivi nos aventures qui ne sont pas totalement finies!

A tres vite!

4 commentaires:

  1. Bjr, c'est le cousin de Lorelei.Mille excuse de ne pas avoir put lire et commenter vos petite annecdotes le site m'étais inconnue jusqu'a présent. Bon fin de sejour et j'espere que vous avez put lire mon commentaire attend.

    RépondreSupprimer
  2. Kikou Cousin!!!

    Sa mfai tro plaisir qtu mai laisse 1 comentaire!!!! =)
    g donc pu le lire a temps comme tu vois! lol
    J'suis desolee j'ai du oublier d'vous donner l'adresse, au bout d'un moment je savais plus qui l'avait ou pas! Enfin, g pas d'excuse! mdr
    A bientot avec les photooos!!

    grobisous
    Lolo

    RépondreSupprimer
  3. Cc mamaour a moi
    Alrs comme savous etes des aventurier??ok c bon a savoir la prochaine fois je vous embarque avec moi au tchad^^ou au liban,cote divoir et avec un peu de chance afghanistan^^

    Tant mieux si tout c bien passé sa fait super plaisir!!Voilivoilouuuuuuuuuuuu

    Bonne semaine a brisbane et surtou NE RATEZ PAS LAVION^^

    Gros bisou mon coeur je t'aime!!

    BIs aux deux autre indiana jones^^

    Emeric

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique cette dernière photo et commentaire. Profitez des derniers jours.Et à lundi, 9 h, je vous attends. D'ici là, have fun!
    OT

    RépondreSupprimer